Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c9mOOn - numCoach
Archives
26 octobre 2009

Prière de Sainte Rita

Sainte Rita pour les causes désespérées

Sous le poids de la douleur
j'ai recours à toi Sainte Rita,
si puissante auprès de Dieu,
avec la certitude d'être exaucé.

Libère mon pauvre coeur
des angoisses qui l'oppressent et
rend la paix à mon esprit accablé.

Toi qui a été établie par Dieu
comme l'avocate des causes désespérées,
obtiens-moi la grâce que je demande :
... (exprimez votre demande)

Si mes péchés constituent un obstacle
à l'accomplissement de mes désirs,
obtiens-moi la grâce du repentir et le pardon,
moyennant une sincère confession.

Ne permets pas que je répande
plus longtemps des larmes d'amertumes.

O Seigneur,
récompense mon espoir en toi et
je ferai partout connaître la grandeur
de Ta miséricorde envers les affligés.

O épouse admirable du Crucifié,
qui te fit don d'une des épines de sa couronne,
aide-moi à bien vivre et à bien mourir.

Ne permets pas que je me détourne de toi
avant d'avoir été exaucée.

Publicité
Commentaires
c9mOOn - numCoach
  • Portrait numérologique gratuit - numérologie gratuit - les nombres comme outils de connaissance de soi, conseils en recrutement, orientation scolaire et professionnelle, se retrouver, faire la paix avec SOI, devenir l'acteur de sa vie, et coach vi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c9mOOn - numCoach
Newsletter
Publicité