Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
c9mOOn - numCoach
Archives
1 janvier 2010

Bonne Année 2010

voeux_2010

QUE MES PAS ME PORTENT DANS LA BEAUTE

Que mes pas me portent
dans la beauté
Que mes pas me portent
tout le long du jour
Que mes pas me portent
à chaque retour des saisons
Pour que la beauté me revienne
Beauté des oiseaux
Beauté joyeuse des oiseaux
Que mes pas me portent
sur le chemin gorgé de pollen
Que mes pas me portent
dans la danse des sauterelles
Que mes pas me portent
dans la rosée fraîche
Et que la beauté soit avec moi
Que mes pas me portent
vers la beauté qui me précède
Que mes pas me portent
vers la beauté qui me succède
Que mes pas me portent
vers la beauté du ciel
Que mes pas me portent
vers la beauté qui m'entoure
Que mes pas me portent
dans la vieillesse, sur un chemin
de beauté vivifié,
Que mes pas me portent
dans la vieillesse, sur un chemin
de beauté vers une vie nouvelle,
Et dans la beauté je marcherai
Dans la beauté je marcherai...

Poème Navajo
(merci à
Carole Braéckman)

Publicité
Commentaires
c9mOOn - numCoach
  • Portrait numérologique gratuit - numérologie gratuit - les nombres comme outils de connaissance de soi, conseils en recrutement, orientation scolaire et professionnelle, se retrouver, faire la paix avec SOI, devenir l'acteur de sa vie, et coach vi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
c9mOOn - numCoach
Newsletter
Publicité